Rituel féminin

Aujourd'hui, Je ressens le besoin de Me recentrer. Besoin de laisser parler Mon féminin, besoin de M'apporter de la douceur. Mais aussi de laisser ce dont je ne veux plus, ce dont je n'ai plus besoin... PLEINE LUNE OBLIGE!!!

Je choisis le rituel du bain car l'eau est une gardienne qui nourrit Nos cellules...

Pour ce bain, je le prépare avec du basilic, du romarin, quelques pétales de rose etc...

Pendant que je laisse infuser les herbes, je pose clairement une intention, j'allume une bougie, Je peux même invoquer une Déesse ( thème de notre cercle féminin de septembre)

Je rajoute du gros sel purificateur...

Et je me laisse bercer dans cette eau florale( au moins 30 min)

Les toxines vont suivre le chemin de la purification et ouvrir d'autres perspectives à mes demandes...

Une fois le bain fini, je peux récolter les plantes qui ont macérés, les mettre dans un petit bol et les redonner à la terre. La boucle sera close...

 

Les plantes infusées seront comme une vieille peau dont je me dépouille, LE PRESENT SERA LA ET LE PASSE ENVOLE...

 

 

BON RITUEL A TOUTES

 

 

 

inspiré du livre: Le féminin guérisseur de Yaël Catherinet Buk

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0