Visualisation pour se nettoyer et se purifier

Relaxation, visualisation

Je prends un instant pour Moi, au calme...

Je ferme les yeux afin de me couper du monde extérieur...

Je respire naturellement et installe le calme en Moi...

Je prends conscience de ma paix intérieure...

 

Puis je laisse venir à Moi une petite boule de lumière, un petit soleil jaune lumineux, qui descend lentement... et se diffuse dans mon corps...

La lumière descend et atteint mon plexus solaire ( creux au dessus de l'estomac) elle nettoie toutes les émotions toxiques stockées dans mon plexus... ces émotions s'échappent doucement de Moi... Je peux les visualiser comme de la fumée noire...

Et Je vois cette fumée noire s'infiltrer dans la terre afin qu'elle les purifie et les nettoie...

Cette douce lumière me nettoie aussi des liens toxiques qui restent ancrés en Moi... Que cela soit des attachements à des situations ou des gens...

Je les visualise comme de fines cordelettes argentées...qui se coupent progressivement... une à une...

 

Je prends conscience de ces sensations

Je me sens nettoyée des émotions et des liens qui m'attachaient...

 

Je peux refaire cet exercice à n'importe quel moment dans mon quotidien

 

 

Bonne méditation

Olivia

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0