être là... juste là

Gratitude, instant présent

Ouvrir ses volets, et regarder le lever du soleil avec gratitude...

Ce qui me rappelle la magie de l'instant présent. Être juste là...

Respiration en conscience:

 

Je respire la pureté de l'air matinal...J'inspire cet air, rempli de force et d'énergie....

J'expire, je souffle et fais sortir de Moi les ruminations, les soucis, les pensées négatives... Je respire en conscience jusqu'à ce qu'une place se libère en Moi.

Je prends le temps d'apprécier la lumière matinale. J'écoute les sons autour de Moi... Le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les feuilles d'arbres.

JE PRENDS LE TEMPS !

Car Je suis ma priorité.

 

"Soyez heureux, agissez dans le bonheur.

Sentez vous heureux sans aucune raison" Socrate

 

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0